Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croate, sa vie, son oeuvre
3 septembre 2011

GRAND CONCOURS ?

Chers lecteurs, chers lectrices,

Bienvenu pour ce grand concours lancé par notre ami Nathan, qui a fait un magnifique tableau de grenouille (oui je pense que c'est moi, car on reconnait bien ma bouille et mon ventrou jaune !). Chuis belle hein ? 

NAthan

ainsi donc,
voici le graaaAAAAAAnd concours
de dessin, peinture, portrait de MÔA !

règles du jeu :

-envoyez la photo de votre oeuvre sur mon adresse mail (contactez l'auteur)

-envoyez vos noms ou pseudo

-selection par un jury composé de moi même (seule grenouille à pouvoir juger les candidatures)

-cadeau surprise offert aux gagnants (merci de laisser une adresse postale pour l'envoi)

 

Publicité
Commentaires
M
ben oui on a jusqu'à quand... parce qu'une oeuvre ca se réfléchit !!!
M
si si je joue, j'espere que la date limite des depots des oeuvres n'etait pas pour hier ????<br /> des bises
croate, sa vie, son oeuvre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité