Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croate, sa vie, son oeuvre
8 novembre 2011

qui a gagné ?

Le graaaand concours de portraits est terminé...

... et pour une première édition, c'est un très très bon cru.

je vous laisse voir le palmarès des plus belles oeuvres reçues  !

Dans la catégorie jeune-jeunesse et ligne claire : Axelle et Pauline !!!! ex aequo

axelle croate  pauline croate

Dans la catégorie chouchou du jury pour avoir déposer le premier portrait, et m'avoir donné l'idée du concours egocentrique : Monsieur NATHAN !!!

ce que j'aime c'est mon air joyeux qui sautille dans la campagne

NAthan

Dans la catégorie, les plus beaux portraits de Croate-moi-même en voyage, j'avoue avoir craqué complètement pour les oeuvres de Lucie et Ninon !

Lucie Croate  Ninon croate

 Dans la catégorie : art classique et nouvelles technologies notre ami Léonard-Yaya-Si-Si

yacine croate

dans la catégorie fumiste de l'année, mais j'ai bien ri : Xavier mon poto !

xavier croateon dirait mon grand père !!

 

Des lots sont prévus pour chacuns,
ils sont soit déposés chez des gens de confiance
soit envoyés par la poste !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Ma pauvre croate, depuis ton dernier succès ta maîtresse a du de mettre au fond d'un carton, pour le déménagement ou par jalousie<br /> <br /> bisous
croate, sa vie, son oeuvre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité