Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croate, sa vie, son oeuvre
24 août 2007

Qui est elle, cette mademoiselle Crôate ?

Vous vous demandez sans doute qui je suis, voila une curiosité bien naturelle.

Donc je suis une grenouille à grande bouche domestique, un peu facétieuse, un peu égocentrique parfois, très intelligente, très souple (de jambes comme de caractère) et très très attachante.

Je ne fais plus de fausse modestie depuis longtemps, c'est bien simple les gens m'adorent. Si J'ai décidé de commencer ce blog c'est un peu pour donner des nouvelles de ma vie, mon oeuvre à mes nombreux fans et à mes marraines les fées (elles sont deux).

Je vous livre seulement deux petites photos de mon dernier voyage en Inde (un pays magnifique que j'ai adoré) pour vous montrer ma trombinette :

croate_indian_style_1croate_indian_style_3

Ce que disent de moi mes amis ?

  • les marraines : "tu es sûre d'avoir mangé équilibré ?" (elles sont très à cheval sur mon éducation que ma mère, baba cool, laisse un peu filer), "et tes vaccins, tu les as fait tes vaccins ? "  (l'une des marraines est chargée de ma santé alors que l'autre s'occupe de me cultiver).
  • George C. "ah my best friend ? Crôate... who else ?"
  • Leonardo DC. "my new goal is to save our planet and Crôate is very supportive"
  • David D. " à première vue, je pensais n'en faire qu'une bouchée, mais Crôate est une adversaire à ma taille... au poker"
  • Monica B. "c'est très agréable de travailler avec crôate parce qu'elle dispose d'une réelle intelligence dans le jeu et elle sait mettre en valeur ses partenaires. Je craignais beaucoup de ne pas être à la hauteur et elle m'a apporté beaucoup."
  • Nicolas S. "je vais vous dire ce que je pense de Crôate, et ça les français peuvent le comprendre. Je n'ai pas peur des mots. crôate faisait partie du voyage à T. pour sauver les infirmières. Sans elle, je ne sais pas, vous m'entendez bien, je ne sais pas si elles seraient encore en vie. Non je ne souhaite pas que Crôate soit entendue par la commission d'enquête".
  • Le curé de L. "si toutes les grenouilles étaient comme Crôate, le monde serait meilleur..."

Publicité
Commentaires
croate, sa vie, son oeuvre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité