Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croate, sa vie, son oeuvre
1 octobre 2007

t'as déjà vu une grenouille avec des ailes ?

Une grenouille avec des ailes, ça n'existe pas. On est bien d'accord. Je rappelle tout de même que je ne suis pas une grenouille tout à fait comme les autres.

Quand j'ai vu que ma mère avait été abandonnée par celui que j'ai appelé mon père... j'ai décidé de veiller sur elle. C'est comme ça que je suis devenue un ange gardien. Je veille également sur mes marraines les fées à qui je file des petits coups de mains de temps en temps, quand je suis en vacances chez l'une ou l'autre.

Photo_13

Publicité
Commentaires
L
...ça fait longtemps que t'es pas venue....<br /> et la poussière qui s'épaissit, la vaisselle qui s'entasse etc....<br /> Viens vite chez Marraine la fée !!!Petite !
croate, sa vie, son oeuvre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité