Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croate, sa vie, son oeuvre
13 octobre 2007

qui a déjà été content de sa surprise ?

Il m'arrive de manger un peu de bon chocolat kinder... non par gourmandise... simplement pour avoir une bonne surprise.


Photo_17Photo_18

Mhhhhmmmmmmmmmm trop bon, avec des tites moustaches en chocolat (mais on ne voit pas sur la photo). A moi le ptit oeuf jaune qui porte en son sein des promesses de félicité surprisesque.

Photo_19

"Hein ?"
Et là je vois dans votre oeil interrogateur : "kezakouak ce truc ?"

Photo_21Photo_22

A kouak ça sert donc ?
De quelle planète ça peut donc venir ?

Le mystère reste entier. Il ne reste plus qu'à mes petites pattes de grenouille à surfer onzeouèbe pour retrouver les parents de l'étrange animal.

Publicité
Commentaires
N
Comme un pétite enfant,<br /> Il arrive que d'oeufs kinter, (mot clef?)<br /> Curieuse je me gave<br /> Alors point n'en bave.<br /> Mais allez coprendrheu<br /> Pourquoi ces surprises je feux<br /> Alors qu'en fait il m'atterre<br /> De foir comment on Berne (mot clef?) les enfants.<br /> <br /> Suis-che alémanique?
croate, sa vie, son oeuvre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité